Suisse
GO Run For Fun

En Mai 2017, la campagne Go RUN FOR FUN a fait trois courses a Lausanne, Rolle et Geneva.

.

http://galerie.buzzmedia.ch/Ineos-Go-run-for-fun-Geneve-2017

 

http://galerie.buzzmedia.ch/Ineos-Go-run-for-fun-17h-Rolle

 runrolle1721

 

http://galerie.buzzmedia.ch/Ineos-go-run-for-fun-Rolle-14-2017

 runrolle2021

 

http://galerie.buzzmedia.ch/Ineos-Go-run-for-fun-Lausanne-2017

runlaussane1820

 

 

 

swiss

 

Pourquoi la course à pied ?

Courir, c’est simple, les enfants le font naturellement. C’est amusant, bon pour leur confiance, leur santé et leur développement.

La course à pied est peu onéreuse et reste la base de nombreux sports ludiques et divertissants. Si les enfants attrapent ce virus jeunes, ils ont plus de chance de le conserver et de le développer. Cela peut les conduire à avoir un mode de vie plus actif et plus sain dans leur vie d’adulte.

Notre équipe encourage les enfants à se préparer eux-mêmes pour leur défi, à donner le meilleur pour faire de cette course un accomplissement mémorable.

Qu’est ce que GO RUN FOR FUN?

Au travers de l’organisation d’événement amusant autour de la course à pied, la fondation GO Run For Fun a pour simple objectif d'inciter les enfants entre 5 et 10 ans, à être plus actifs dès leur jeune âge.

GO Run for Fun est actuellement le plus grand programme pour enfants de course à pied en Angleterre, avec environ 30 000 participants par an.  Alors peu importe que cela soit 1 mile ou 1 kilomètre, nous pensons qu’il est temps que cet élan arrive en Suisse.

Qui est à bord ?

La fondation GO Run For Fun est une organisation caritative fondée par Ineos dont l’ensemble des événements est mené par une société spécialisée The Great Run Company, leader dans l’organisation d’événements sportifs professionnels en Angleterre.

Pourquoi en Suisse Romande?

Nous sommes supportés par Ineos, qui a son siège Européen à Rolle. Parfois décrite comme « la plus grande entreprise dont vous ayez entendu parler »,  Ineos s’active à être un bon voisin en recherchant toujours à supporter les jeunes dans le sport et à transmettre sa culture d’entreprise en s’associant à la vie locale.

L'année dernière

Durant la semaine du 4 mai 2015, la campagne GO RUN FOR FUN est revenue une fois de plus en Suisse romande pour encourager les enfants à "Courir Pour le Plaisir".

Les trois évènements organisés à Lausanne, au stade Pierre de Coubertin, à Rolle, au Château et à Coppet, dans les infrastructures de l'école la Chataigneraie, ont connu un énorme succès pendant lesquels 2000 enfants ont courru avec leur Tshirt rose Go RUN FOR FUN. 

Dart et son équipe ont passé un moment exceptionnel sous le soleil suisse à la rencontre de tous ces jeunes sportifs... il semblerait que tous les participants aient également aimé ce fantastique moment et montré un enthousiasme débordant.

Dart et l'équipe GO RUN FOR FUN tiennent à remercier particulièrement la ville de Lausanne (Service des Sports), le Lausanne Hockey Club, la ville de Genève, la ville de Rolle et la Croix Rouge pour leur aide précieuse qui a permet de réaliser ces évènements!

 

Supporting Partners


Lausanne HC
Logos Lausanne
Lausanne Capitale Olympique

Ville de Geneve
Service des sports

Rolle Perle du Leman
Donate