La France
GO Run For Fun

.

Pourquoi la course à pied ?

Courir, c’est simple, les enfants le font naturellement. C’est amusant, bon pour leur confiance, leur santé et leur développement.

La course à pied est peu onéreuse et reste la base de nombreux sports ludiques et divertissants. Si les enfants attrapent ce virus jeunes, ils ont plus de chance de le conserver et de le développer. Cela peut les conduire à avoir un mode de vie plus actif et plus sain dans leur vie d’adulte.

Notre équipe encourage les enfants à se préparer eux-mêmes pour leur défi, à donner le meilleur pour faire de cette course un accomplissement mémorable.

Qu’est ce que GO RUN FOR FUN?

Au travers de l’organisation d’événement amusant autour de la course à pied. La fondation GO Run For Fun a pour simple objectif d'inciter les enfants entre 5 et 10 ans, à être plus actifs dès leur jeune âge.

Go Run for Fun est actuellement le plus grand programme pour enfants de course à pied en Angleterre, avec environ 50 000 participants par an.  Alors peu importe que cela soit 1 mile ou 1 kilomètre, nous pensons qu’il est temps que cet élan arrive en France.

Qui est à bord ?

La fondation GO Run For Fun est une organisation caritative fondée par Ineos dont l’ensemble des événements est mené par une société spécialisée The Great Run Company, leader dans l’organisation d’événements sportifs en Angleterre.

Pourquoi à Lavera et Sarralbe?

Nous sommes supportés par Ineos, qui a des sites de production important dans ces villes. Parfois décrite comme « la plus grande entreprise dont vous n’ayez jamais entendu parler »,  Ineos s’active à être un bon voisin en recherchant toujours à supporter les jeunes dans le sport et à transmettre sa culture d’entreprise de vie active. Nous commençons avec ces 2 villes, mais cela n’est que le début…

 

29 Mai 2018 : un engouement exceptionnel pour cette 4ème édition Go Run For Fun à Sarralbe

Plus de 75 écoles , totalisant un peu plus de 3800 enfants, se sont données rendez vous pour l’événement Go Run For Fun 2018 à Sarralbe .

4 parcours aux paysages variés de 1 à 2,4 km sont offerts à tous ces élèves de 5 à 10 ans trépignant d’impatience et qui s’entrainent déjà depuis plusieurs semaines .

Cette année nous aurons le plaisir d’accueillir deux grands sportifs locaux : Yann Schrub cumulant déjà plusieurs titres remarquables en athlétisme et Marjorie Lock ex-championne internationale de Karaté .

Cette fête se conclura par un pique nique géant sur le stade, une façon également d’inviter le soleil à nous rejoindre .

Nos partenaires pour cette nouvelle édition:

France Sponsors
 
France parcours 2018

 

 

 

Donate